49 Comments

  1. Je ne pensais pas être capable de finir un jour une session cardio (et encore moins de 30 minutes) sans finir par détester la coach ^^ Pour ça, bravo et merci !

  2. Merci vraiment ! j'ai tenu dés la première fois grâce à toute tes motivations… à voir si ça va se faciliter dans le temps. Est ce plus ou moins efficace qu'une séance simple de course à pieds en ville ?

  3. j'ai refais cette séance aujourd'hui. j'ai transpiré, mes articulations sont moins raides. ça m'a mis de bonne humeur. Parcontre c'est difficile pour moi tous les exercices qui font travailler les appuis sur les bras/ épaules.!

  4. Je prefere le cardio des states et aussi Gym direct Sandrine et Mohamed qui vous massacre. Surtt Mohamed, la tu sens que tes muscles bossent bien

  5. j ai fini cette seance j ai eu mal au corps et j ai eu le ventre qui brulait pendants 8 minutes max mais bon ce n est pas si grave car c est un mal necessaire pour un bien je me sens legere et je suis fiere de moi car j ai fini cette seance 30 mn non stop en meme temps j y serai jamais arrivee sans toi merci marine.

  6. 'j' ai beaucoup aimé sachant que ne suis pas très souple. Cela me permets de m'accorder du temps pour faire du sport, sachant que je travaille chez moi. JE N AIE PLUS D EXCUSE!!! A demain pour une autre série.

  7. Séance complète et bien structurée ! Si ça vous intéresse, je suis coach diplômé depuis une dizaine d'années et je viens de créer une chaîne de cours de sport à la maison, sans matériel. Vous êtes les bienvenus!

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*